Enregistrement autonome des clients de Dealer-FX

Au cours du mois d’avril, Dealer-FX offrira l’enregistrement autonome des clients à tous les concessionnaires utilisant la plateforme ONE (dont les comptes sont en règle) à nos frais pour les mois d’avril, mai et juin. À la fin de cette période, les concessionnaires auront le choix d’adopter l’enregistrement autonome des clients au prix de l’abonnement mensuel de 395 $.

Les frais d’installation sont annulés pour les concessionnaires participants au programme.

Un représentant vous contactera pour vous communiquer tous les détails et lancer le processus d’installation au début avril.

Comment cela fonctionne-t-il?

L’enregistrement autonome des clients, une application de Dealer-FX, permet au client de s’enregistrer de façon autonome, sans toucher à rien, au lieu d’utiliser un kiosque. Avant la visite de service prévue, votre client recevra un avis et un lien qui lui permettra de commencer le processus d’enregistrement, de visionner et sélectionner les services auparavant refusés (recommandés par l’usine et le concessionnaire), ainsi que de visionner les rappels applicables à leur véhicule. Le client peut s’enregistrer facilement directement sur son appareil mobile et le client peut signer numériquement sur leur appareil. Le client n’a donc besoin de toucher à rien.

Une fois que l’enregistrement est réalisé, le client recevra des instructions qui lui indiqueront où laisser son véhicule et ses clés. L’équipe de service de la concession recevra un avis. Les conseillers de service peuvent alors commencer le processus en minimisant le face-à-face avec le client, tout en obtenant toutes les informations nécessaires requises pour faire l’entretien ou réparer correctement le véhicule du client.

L’application de l’enregistrement autonome des clients est intégrée à la plateforme ONE et à votre DMS. Nous prévoyons le lancement de fonctionnalités supplémentaires au début du troisième trimestre.

En offrant cette possibilité à vos clients, vous leur permettez de faire l’entretien ou réparer leur véhicule en toute tranquillité, malgré l’exigence de distanciation sociale. Cette disposition est alliée aux autres outils qui évitent le contact, comme les textos, l’inspection multipoint numérique et les messages internes de la concession. Dealer-FX continue de permettre à vos équipes d’offrir un service efficace et sécuritaire à tous vos clients.

GTM-TW8M49W